Référence : B01LAY2LZG
Disponibilité : Disponible
15,65€ 53,27€

  • 1.Produit en matière silicone très extensible, capable de s’étendre jusqu’à doubler sa taille. Très résistant aux températures même extrêmes, allant de -40 °C à 230 °C (ne craint pas l’eau bouillante). Le silicone permet de rendre les récipients hermétiques, qu’ils soient en verre, en céramique, en acier inoxydable.

  • -2. Ce produit peut être utilisé à plusieurs reprises. À chaque usage, nettoyez-le sous l’eau bouillante pour le stériliser et le décontaminer. Votre couvercle est de nouveau prêt à l’emploi.Peut être lavé au lave-vaisselle, peut être utilisé en toute sécurité dans le réfrigérateur ou le four. Le silicone permet de rendre les récipients hermétiques, qu’ils soient en verre, en céramique, en acier inoxydable.

  • Instructions d'utilisation :1.Assurez-vous que le bord du récipient est bien sec, afin que le couvercle adhère au récipient. Étirez le couvercle de manière à ce qu’il adhère bien sur le récipient.N.B. : vous devez impérativement étirer le couvercle pour qu'il colle aux bords du récipient.Le couvercle doit être sec pour bien adhérer aux bords du récipient, il ne doit donc pas être humide ni huileux.

  • 2. Positionnez le couvercle sur le récipient de votre choix, puis exercez une légère pression pour le rendre hermétique. Une fois positionné, étirez bien les côtés du couvercle jusqu’à ce qu'il atteigne la dimension adaptée au récipient.

  • Vous pouvez étirer le couvercle à volonté. Veillez à placer le couvercle de manière à ce que la partie lisse soit celle en contact avec les aliments.


  • 1.Produit en matière silicone très extensible, capable de s'étendre jusqu'à doubler sa taille.
    -2. Très résistant aux températures même extrêmes, allant de -40 °C à 230 °C (ne craint pas l'eau bouillante).
    3.Ce produit peut être utilisé à plusieurs reprises. À chaque usage, nettoyez-le sous l'eau bouillante pour le stériliser et le décontaminer. Votre couvercle est de nouveau prêt à l'emploi.Peut être lavé au lave-vaisselle, peut être utilisé en toute sécurité dans le réfrigérateur ou le four.
    4.Le silicone permet de rendre les récipients hermétiques, qu'ils soient en verre, en céramique, en acier inoxydable.
    Instructions d'utilisation :1.Assurez-vous que le bord du récipient est bien sec, afin que le couvercle adhère au récipient. Étirez le couvercle de manière à ce qu'il adhère bien sur le récipient.
    2. Positionnez le couvercle sur le récipient de votre choix, puis exercez une légère pression pour le rendre hermétique. Une fois positionné, étirez bien les côtés du couvercle jusqu'à ce qu'il atteigne la dimension adaptée au récipient.
    Vous pouvez étirer le couvercle à volonté. Veillez à placer le couvercle de manière à ce que la partie lisse soit celle en contact avec les aliments.
    Remarque :N.B. : vous devez impérativement étirer le couvercle pour qu'il colle aux bords du récipient.Le couvercle doit être sec pour bien adhérer aux bords du récipient, il ne doit donc pas être humide ni huileux.

    Oumosi Lot de 4 couvercles en silicone extensible pour refermer un saladier un bol une tasse et autres récipients - B01LAY2LZG

    Le produit présenté ici est disponible dans plusieurs styles, couleurs et tailles. S'il vous plaît laissez-nous un message sur la page de paiement si l'option n'est pas autorisée à choisir. Nous expédierons le produit en tant que votre demande.

    Donnez votre avis

    Votre nom


    Votre évaluation Attention : le HTML n’est pas transcrit !

    Note Mauvais           Bon